![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Bon, je sais il y aura sûrement des grognons ( pas forcément toi grognon ) qui diront que ce topic ne sert à rien, pour ceux-là désolé....
[b]BON ANNIVERSAIRE FAQUIN :saoul: :fou: ![]() Moi je trouve que 20 ans est une étape importante dans la vie alors on peut tous lui faire un petit cadeau non ? Une pensée, une blague, une invitation.... Moi comme cadeau pour tes 20 ans, à part lancer ce topic, je t'offre ces 2 blagues : C'est un curé qui part au Vatican et pendant son absence, il se fait remplacer par un jeune séminariste. Pendant l'après-midi, le séminariste doit confesser les paroissiens alors il distribue les "Notre Père" et "Je vous salue Marie" mais à un moment une jeune fille lui avoue avoir pratiqué une fellation sur un admin de Macbidouille pour entrer directement Macbidouilleuse de Vermeil sans devoir se taper des centaines de messages....Affolé et tout rouge, le séminariste qui ne connait pas bien le barême va voir la bonne du curé et lui demande : "Ma soeur, pardonnez-moi mais Mr le Curé, il donne quoi pour une fellation ?" Sans même se retourner, elle lui répond : "En général, 50 francs" Voilà, pour finir celle-ci à méditer pour nous tous pauvres hommes ![]() C'est Pattt qui se balade et soudain il bute sur une lampe de laquelle sort ...un génie un peu énervé d'être réveillé aussi brutalement :"Ouais qu'est-ce que c'est ??? :diable2: " Pattt qui n'en revient pas demande "Alors, vous êtes un génie, j'ai le droit à trois voeux c'est ça ? ![]() :diable2: "T'emballes pas p'tit père, j'ai fini ma journée moi, un seul et ça ira bien comme ça !" ![]() :diable2: "Eh oh, t'as fumé quoi toi ce matin ? T'es gentil toi 15000 km de pont, t'as pas plus con comme voeu ?" ![]() :diable2: "Ouais bah la Star Académie c'est seulement à la télé qu'est-ce que tu crois. La vraie vie c'est pas ça, même nous les génies, on a des contraintes, demandes un truc classique et pis c'est tout ! Et dépêches-toi en plus, j'ai pas que ça à faire !!! :x " ![]() :diable2: "Bon...euh...OK...euh....tu veux combien de voies sur ton pont?" Allez, tous mes voeux Faquin :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
bon anniv Faquin et
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 16:56 |