![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 28 Aug 2007 Membre no 93 556 ![]() |
Bonjour, j'ai reçu mon iPod touch et je désire m'acheter un étui. Il a beaucoup de compagnies qui en fabriquent. Mais j'ai trouvé un étui qui semble intéressant sur ebay et vraiment pas chers. Je vous donne le lien.
http://cgi.ebay.ca/Silicone-Case-Screen-fo...bayphotohosting Pensez-vous que cet étui est quand même de qualité pour le prix? Merci beaucoup |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 24 Nov 2006 Membre no 73 775 ![]() |
Moi je ne comprends pas bien pourquoi quelqu'un voudrait enchâsser son tout nouveau bijou de design dans un étui, quelque soit sa qualité ou sa beauté.
Je viens de m'acheter un Touch ici à Tokyo et il est si sexy tout nu, tout fin avec son superbe écran sans rebords que jamais je n'oserai l'encastrer dans ces étuis immondes qui ressemblent plus à des ceintures de chasteté ou à ces masques qu'on met aux grands brûlés en convalescence qu'à quoi que ce soit qui puisse même un tant soit peu mettre en valeur ce qu'il y a à l'intérieur et encore moins si c'est un iPod Touch. Pour moi ce sera définitivement un étui genre sock (j'adore les produits Foof dont j'ai déjà un étui pour mon MBP) et une remote quelconque pour ne pas avoir à sortir la bête toutes les 5 minutes dans les transports en commun. Max |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 12:38 |