![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
Salut,
avant de me faire ![]() Voila, j'ai pu comprendre pas mal de choses avec tout ça...mais ça reste flou. Un utilisateur habitué, pourrait-il en quelques lignes résumer l'esprit de la chose et définir les étapes importantes pour rejoindre la team Macbidouille afin que je vous apporte ma modeste (cf ma config) contribution. ![]() ![]() -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() numero 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 924 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Minato-ku, Tokyo, Japon Membre no 1 ![]() |
non non
tes questions sont les bienvenues et ouvrir un nouveau topic pour ce genre de questions est une tres bonne idée donner la puissance inutilisée : le dnetc (Distributed.Net Client) tourne avec une priorité 0 en clair, il utilise toute la puissance inutilisée de ton CPU, sans empieter sur ton utilisation en aucun cas il ne ralentira tout machine (ou alors d'une maniere infime, le temps qu'il lache la main), mais ton utilisation CPU restera tout le temps à 100% quoi que tu fasse participer à un concours : le but du programme est de casser une clé RC5 sur 72Bits par la technique du brute-force (en clair, t'essayes toutes les solutions une à une jusqu'a que tu trouve la bonne clé) les laboratoires RSA ont mis en place un concours qui attribuera $10.000 à la premiere personne qui cassera une clé qu'ils ont mis à la disposition de tous Distributed.net cherche donc à gagner ce concours en associant des milliers d'ordinateurs dans le monde sur ces $10.000 : $2.000 vont à Distributed.net $1.000 vont au proprietaire du compte qui a trouvé la clé $1.000 vont à l'equipe qui a trouvé la clé $6.000 vont à des Non-profit organizations pour lesquelles tu vote en t'inscrivant installation : si l'article est trop cryptique pour toi, regarde ces instructions là http://apmalaga.free.fr/mb/ -------------------- -w00kie-
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 16:46 |