![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 28 Aug 2007 Membre no 93 556 ![]() |
Bonjour, j'ai reçu mon iPod touch et je désire m'acheter un étui. Il a beaucoup de compagnies qui en fabriquent. Mais j'ai trouvé un étui qui semble intéressant sur ebay et vraiment pas chers. Je vous donne le lien.
http://cgi.ebay.ca/Silicone-Case-Screen-fo...bayphotohosting Pensez-vous que cet étui est quand même de qualité pour le prix? Merci beaucoup |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 6 Oct 2006 Membre no 69 825 ![]() |
moi les vaja ben bof... enfin c'est personnel,je voudrai un lien d'un modéle particuilérement somptueux de chez vaja
Sinon il existe d'autre maques d'housses? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(petit macintosh @ 12 Oct 2007, 20:51) [snapback]2384932[/snapback] moi les vaja ben bof... enfin c'est personnel,je voudrai un lien d'un modéle particuilérement somptueux de chez vaja Sinon il existe d'autre maques d'housses? je t'assure que si tu fais etui Ipod Touch sous google c'est pas le choix qui manque mais la disponibilité! Sinon mots-clés: Griffin, Belkin, Incase, Iskin etc. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 13:47 |