![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 13 Sep 2002 Lieu : Bordeaux Membre no 3 476 ![]() |
Bonjour,
voilà, c'était pour savoir si Safari de l'ipod touch peut lire du flash ou est-ce le miens qui bug ? dans le cas ou il ne puisse pas le lire, quelqu'un à t-il une explication sachant qu'il peut lire du youtube, donc du flash... ![]() en fait, je reviens sur le sujet car il m'énerve profondément... comment peut-on lancer un appareil de cette technologie sans avoir la lecture flash dans Safari sachant que désormais la quasi totalité des site proposent des modules flash ??? un appareil de notre temps avec des applications d'un autre temps... Tout d'un coup j'ai un doute sur les capacités de steve.... Ce message a été modifié par raidbull - 12 Oct 2007, 09:46. -------------------- Tellement de connards et si peu de cartouches....
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 14 Aug 2007 Membre no 92 604 ![]() |
L'iPod Touch et l'iPhone ne lisent pas les contenus Flash, et je doute que ça change (Apple et son QuickTime pouvant être vu comme concurrent de Flash vis à vis de la lecture de vidéo online. Il n'y a d'ailleurs à ma connaissance aucune page utilisant Flash sur le site d'Apple).
Pour ce qui est de YouTube, Apple a passé un accord avec Google pour que les vidéos uploadées soient encodées 2 fois : une fois pour le site (Flash) et une fois en h264 pour l'iPhone, l'iPod Touch et l'AppleTV. Il est clair que c'est très handicapant vu la quantité de sites utilisant Flash, en même temps le processeur de l'iPhone/iPodTouch (et par conséquent l'autonomie de la batterie) prendrait un coup vu les ressources consommées par le Flash Player ^^; -------------------- Mac Pro 2x2.66Ghz | RAM 3Go | HDD 250Go + 2x1To | Dual Screen 2x Samsung 226BW | Mac OS 10.6.4
iPod Touch 8Go | Nano 4G Silver 8Go | Nano 1G White 2Go | Shuffle Silver 1Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 13:54 |