![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2 Oct 2007 Membre no 96 176 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'acheter ILife 8, mais, après installation, IMovie refuse de s'ouvrir. Les autres applications s'ouvrent bien. J'ai pourtant vérifié la configuration minimum, il ne devrait pas y avoir de problème. J'ai un Imac avec processeur intelCore 2 duo à2,16mgh, une mémoire vive de 1go. Je suis en version 10-4-10. Comme l'application bloque dès qu'on clique sur son icône (je suis obligée de forcer à quitter, avec message "ne répond pas"), je ne peux même pas aller dans les préférences. Avant d'envisager que ça puisse être un défaut du CD, j'apprécierai vos suggestions. Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2 Oct 2007 Membre no 96 176 ![]() |
bonsoir à tous,
Bref, ce Imovie7 est une vraie usine à gaz ! quand je regarde tous les problèmes évoqués dans ce forum (et d'autres), je me demande pourquoi on s'obstine encore à faire marcher ce truc ! Mon mari se servait de Imovie 6 (et l'installation du 08 ne l'a pas écrasé, j'ai toujours les 2) mais pour moi, ça me sembalit un peu compliqué (je suis plus photo que vidéo) et la nouvelle version me semblait plus facile pour faire des montages à partir de mes photos et de mes vidéos prises avec mon appareil photo numérique. On ne désespère pas, il y a une maj annoncée le 12 dans la soirée. A plus tard ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 393 Inscrit : 10 Oct 2002 Lieu : Enfin là où je voulais être... Membre no 4 055 ![]() |
CITATION(pomdapi17 @ 11 Oct 2007, 23:39) [snapback]2383770[/snapback] je suis plus photo que vidéo Bonjour, Comme le souligne ce post, Imovie n'est pas idéal pour les montages photo, car il les retaille assez sauvagement. Je ne connais pas le soft Photo to movie dont il est question dans le message (voir le lien) et donc je ne sais pas s'il accepte aussi les petites video téléfonportablesques ( ![]() ![]() CITATION(pomdapi17 @ 11 Oct 2007, 23:39) [snapback]2383770[/snapback] Bref, ce Imovie7 est une vraie usine à gaz ! Ouaip ! Paradoxalement, je trouve que simplifier l'interface d'un logiciel en complique singulièrement l'utilisation . ![]() Plus tu as de commandes à ta disposition dans les menus et moins tu as à chercher ce que chacune signifie. Dans les premières versions de iMovie envoyer le projet vers iDvd s'appelait "Exporter le projet", ensuite c'est devenu "Partager" (moins clair déjà), et dans la version 7 c'est totalement non significatif. Perfectionner un log c'est bien, en modifier sans cesse les commandes a pour conséquence un utilisateur largué. Voilà mon billet d'humeur du jour ( ![]() ![]() Bonne journée ![]() -------------------- MacBookPro 17' 2,93 GHz,Capitan - 2 Imac Intel 21,5 Snow Léo: iPads ...
Honeymoon... Honey-pie... Honey don't... Honey soit qui miel y pense ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 19:50 |