![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 962 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : Suisse Membre no 35 561 ![]() |
Bonjour,
un petit post pour recenser les bugs présent dans le Touch. Pour ma part j'ai déja constaté plusieurs choses : 1. Safari quitte parfois inopinément (post de commentaires pour ma part) 2. Après lecture d'une vidéo, retour au menu principal, les icones changeaient d'état quand on pressait dessus, mais les applis ne se lancaient pas (redémarrage obligatoire)(par chance j'ai la vidéo de ce bug !)(mais c'était avec l'ancien firmware) 3. Lancer diaporama, puis faire défiler les photos manuellement dans les 2 sens... tout à coup, il y avait un espace noir (taille d'une photo) entre 2 photos !! 4. Dans les vidéos, parfois sur une vidéo d'1h30, si on déplace souvent la tête de lecture pour rechercher une scène, fort ralentissement de l'interface ! voilà, à vous ! Edit 1 : déjà une expérience désagréable : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=236873&hl= Ce message a été modifié par v1nce - 6 Oct 2007, 13:49. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 5 Apr 2007 Membre no 84 162 ![]() |
moi parfois quand je suis sur safari la musique s'éteint toute seul. J'arrive pas à lire mes mails sur aOL webmail...! autrement ca va !!! la batterie s'épuise vite avec le wifi
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 574 Inscrit : 26 Aug 2004 Lieu : Chez Patrick et Isabelle Membre no 22 553 ![]() |
CITATION(jbleprado56 @ 11 Oct 2007, 18:11) [snapback]2383383[/snapback] moi parfois quand je suis sur safari la musique s'éteint toute seul. J'arrive pas à lire mes mails sur aOL webmail...! autrement ca va !!! la batterie s'épuise vite avec le wifi +1 Moi j'en suis ravi! Mais je rencontre ce problème aussi : la musique se coupe lorsque je suis sur Safari, et cela au bout d'un temps qui à l'air d'être le même à chaque fois, en gros une dizaine de minutes. Bizarre bizarre... Quelqu'un d'autre? Sinon, c'est vraiment une petite bombe bien signée Apple! Je le montre à un ami qui me demande "comment ca marche" ce à quoi je répond "testes et vois". Une minute après "ouais, ok, c'est du apple..." Rien à dire, c'est vraiment bien fait cette petite bête là! ![]() -------------------- MacUser depuis + de 10 ans
MB Pro 13" mai 2010 / 4Go / Hybrid 500Go Momentus XT / SSD Vertex 2 120Go Amateur de cuisine à ses heures perdues @ http://www.jaimelacuisine.com Proud to be le 137ième Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 09:11 |