![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 962 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : Suisse Membre no 35 561 ![]() |
Bonjour,
un petit post pour recenser les bugs présent dans le Touch. Pour ma part j'ai déja constaté plusieurs choses : 1. Safari quitte parfois inopinément (post de commentaires pour ma part) 2. Après lecture d'une vidéo, retour au menu principal, les icones changeaient d'état quand on pressait dessus, mais les applis ne se lancaient pas (redémarrage obligatoire)(par chance j'ai la vidéo de ce bug !)(mais c'était avec l'ancien firmware) 3. Lancer diaporama, puis faire défiler les photos manuellement dans les 2 sens... tout à coup, il y avait un espace noir (taille d'une photo) entre 2 photos !! 4. Dans les vidéos, parfois sur une vidéo d'1h30, si on déplace souvent la tête de lecture pour rechercher une scène, fort ralentissement de l'interface ! voilà, à vous ! Edit 1 : déjà une expérience désagréable : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=236873&hl= Ce message a été modifié par v1nce - 6 Oct 2007, 13:49. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 30 Sep 2007 Membre no 96 016 ![]() |
Bon suite de l'histoire :
Avec le ventre criant famine, je me suis courageusement trainé jusqu'au centre apple de réparation de paris 11ème . Je lui explique le phénomène, et évidemment comme je le craignais, ca remarche à peu près. Pas très fluide et franchement les mouvements nécessaires au changement d'inclinaison relevaient plus de l'exercice d'aérobic que d'un mouvement naturel du poignet ... Ca rejoint un peu la remarque de notre ami iflo ! L'accéléromètre ferait-il des siennes ? ![]() Et voilà qu'il sort à son collègue: "l'ipod aurait soit disant un problème". Là je lui réponds : je ne vous permets pas de dire soi-disant, je souhaite un échange point à la ligne. Ca passe, me voilà donc avec un bon pour récupérer un ipod en état de fonctionnement normal dans 1 ou 3 jours. Je m'étonne de ce délai super court, et il me dit : "normal, ce ne sont pas les mêmes stocks que pour les ventes classiques, là ils viennent de Londres." Ma seule crainte maintenant: qu'on me refile un ipod bien rayé de partout, alors que le mien était quasi neuf (utilisé 20 minutes à tout casser et j'avais même réussi à laisser le plastique sur la partie tactile). Donc autant dire que je vais vérifier 2 fois si il est bien neuf ! Parcequ'ils n'ont pas besoin de la boite, ils changent juste l'ipod. J'ai maintenant un n° de suivi en ligne pour savoir quand venir chercher le remplacant de mon défunt ipod. Décidément , j'ai pas de chance avec les nouveaux ipods, quand j'avais acheté mon ipod mini le jour de sa sortie, j'avais cramé le plastique de la molette avec de l'acétone, car il restait des gros résidus de colle... ![]() En tous cas merci à tous pour votre soutien précieux ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 09:03 |