![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 7 Nov 2005 Lieu : Paris Membre no 49 516 ![]() |
Salut à tous,
Hier j'ai appris une mauvaise nouvelle, mon imac g5 est hs. Cela a commencé il y a deja 2 semaines. Du jour au lendemain, il a refusé de démarrer, bloquant sur un écran bleu, avant d'afficher Démarrage de MacOSX. J'ai testé la suppression des caches, des polices OS9, rien à faire. Il accepte de démarrer seulement en single user ou extensions désactivées. Il y a également quelques problèmes d'affichage, comme une télé mal réglée sur une chaine. J'ai tester également le archive and install, le erase and install, la vérification de disque rien n'y fait. Mon imac a tout juste 2 ans. Je l'amène chez un réparateur agréé et hier je recois le devis : 715 euros de réparation. Donc je n'envisage pas de le réparer, trop cher !! J'en viens à ma question. Que puis-je faire des restes de mon imac G5, à part récupérer la RAM, le DD, le clavier et la souris ? Puis je récupérer l'écran ? Avez-vous d'autres idées ? Merci A+ Guismomo -------------------- iMac G5 20" 2 GHz - 250 Go - 2 Gb RAM - Panther 10.4.3.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 11:14 |