![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
Bonjour ceci est un sondage, serieux, en vue de l'achat d'un kit avion:
Pédale de freins, manette des gaz et Joystick avec 6 boutons Ne vous pressez pas pour répondre , j'ai déja plus les moyens d'assurer ma moto alors le kit attendra... Merci de m'avoir lu, [tiny]Hack In Dark ma chérie si tu passe sur ce fil pardon pour la réponse "et ta sur" (tu l'as cherché)[/tiny] Ce message a été modifié par Schlkmm - 1 Oct 2007, 06:22. -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
Pour remercier les 35 macbidouilleurs qui se sont fait ch### à répondre (et surtout à lire) ce sondage réalisé dans des conditions pénibles (panne de bluetooth) je vous livre un premier bilan avec commentaires:
14,29% des macbidouilleurs (d'après un échantillon représentatif de 35 des plus courageux) émulent dans le cadre privé et familial 14,29 également pensent que 14 questions c'est (entre autre) ridicule 11,43% Veulent savoir si ma sœur émule [tiny] (envoyez un MP à Hack In Dark) [/tiny]; émulent tout court (trop court) et pensent que Schlkmm est un pseudo ridicule (oui mais c'est ma boîte à spam et je l'aime) 5,71% pensent l'émulation ingérable (mais non mais non) et aimeraient coller leur avatar au milieux du sondage. 2,86% des macbidouilleurs ont enlevé Rosetta de leur mac Intel, n'ont pas compris le sondage, émulent tout les jours, ont peur d'aller en prison, trouvent que l'offre des jeux est médiocre mais aussi qu'on aura bien rigolé, que Ryu est le plus fort (non c'est Shin Akuma les mecs). Toujours 2,86 virtualisent (peu au regard du topic sur Cider) et pensent que ce n'était pas un vrai sondage. Les périphériqueS La très nette majorité des sondés, 37,14% s'est sentit insultée par cette question mal posée, je m'en excuse. 22,86% des macbidiens se contentent du couple clavier/souris 17,14% ont des manettes (dont votre serviteur) 14,29% ont posté par la seule force de leur pensée, sans utiliser de périphériques... (du coup on devrait leur interdire l'accès à ce sous-forum) 5,71% utilisent la totale (vos avis eut été un plus) 1 seul utilise un volant... seulement ![]() Pour finir 11,43% refusent que ce sondage se termine (merci) contre 17,14% qui s'impatientent. 40% tout rond pensent que métro devrait s'inspirer de ce sondage pour en réaliser des décents et enfin 31,43% demandent à ce que soit revu à la hausse le nombre de questions disponibles (jamais contents). Ce message a été modifié par Schlkmm - 10 Oct 2007, 19:19. -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 860 Inscrit : 21 Aug 2007 Lieu : Versailles Membre no 93 067 ![]() |
CITATION(Schlkmm @ 10 Oct 2007, 13:40) [snapback]2381561[/snapback] Toujours 2,86 virtualisent (peu au regard du topic sur Cider) et pensent que ce n'était pas un vrai sondage. Sauf que Cider, c'est pas de la virtualisation, pas plus que c'est de l'émulation ![]() Du coup, aucun rapport entre la réponse et le topic sur Cider. -------------------- iMac Alu 20" - 2.4GHz - HD2600 - RAM 4GO - DD 1TO - MacOS X.9 & X.6 - JBL Creature II - Brother HL2030 - Canon Lide 25
iMac 400DV Indigo - 256MO de ram - DD 80GO - MacOS X.3.9 + 9.2.2 PB 190/66 - RAM 8MO - DD 500MO - system 7.6.1 - CompactFlash en PCMCIA 128MO iPod nano G3 SynchroAS, FanworOSX et d'autres sur MacNiaque.free.fr |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 16:19 |