![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 28 Aug 2007 Membre no 93 556 ![]() |
Bonjour, j'ai reçu mon iPod touch et je désire m'acheter un étui. Il a beaucoup de compagnies qui en fabriquent. Mais j'ai trouvé un étui qui semble intéressant sur ebay et vraiment pas chers. Je vous donne le lien.
http://cgi.ebay.ca/Silicone-Case-Screen-fo...bayphotohosting Pensez-vous que cet étui est quand même de qualité pour le prix? Merci beaucoup |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
CITATION(petit macintosh @ 27 Sep 2007, 20:53) [snapback]2364462[/snapback] les apples socks sont mes préférés et en plus t'en a 6 ,et puis elles marchent pour un téléphone portable!! Les iPod socks c'est assez grand pour un iPod touch/ iPhone ? ça marche avec mon nano, mais déjà le Sony Ericsson de ma copine les déforme alors qu'il n'est pas énorme. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 05:30 |