![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2 Oct 2007 Membre no 96 176 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'acheter ILife 8, mais, après installation, IMovie refuse de s'ouvrir. Les autres applications s'ouvrent bien. J'ai pourtant vérifié la configuration minimum, il ne devrait pas y avoir de problème. J'ai un Imac avec processeur intelCore 2 duo à2,16mgh, une mémoire vive de 1go. Je suis en version 10-4-10. Comme l'application bloque dès qu'on clique sur son icône (je suis obligée de forcer à quitter, avec message "ne répond pas"), je ne peux même pas aller dans les préférences. Avant d'envisager que ça puisse être un défaut du CD, j'apprécierai vos suggestions. Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2 Oct 2007 Membre no 96 176 ![]() |
Merci à vous tous, vous êtes vraiment sympas !
Je trouve vos posts après ma journée de travail et de mon cours d'italien. Le petit film était bien, c'est ce que j'avais fait. Ce que j'aimerais, c'est avoir une copie écran du fichier, voir comment il se présente. Pour moi, c'est un fichier Omni OutLiner (kezako?)et si je l'efface, il m'est demandé si je veux sauvegarder (???) Je n'ai pas les indications dont vous me parlez. Est-ce qu'il pourrait y avoir un conflit avec les différentes versions d'imovie (l'ancienne version 06 est toujours dans le HDD) ? avec quicktime ou flip4mac ? A chacun de vos conseils, je fais ce que vous indiquez, mais sans succès. Peut-être qu'en effet il vaudrait mieux le réinstaller ... Ca commence à me gaver, mais ne serait ce que pour tout le temps que vous avez passé pour m'aider, il faut y arriver ! A bientôt |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
CITATION(pomdapi17 @ 9 Oct 2007, 23:34) [snapback]2380946[/snapback] Omni OutLiner (kezako?) Introduction de l'Aide dudit Omni Outiliner : "Nous avons tous des idées qui se bousculent dans nos têtes. OmniOutliner permet de mettre vos idées au clair en les organisant comme bon vous semble, de bien les présenter et de les partager avec d'autres personnes. Vous pouvez rapidement rédiger des notes et en faire une liste, ou vous pouvez mettre en forme des masses énormes d'informations avec une précision au pixel près. Les listes hiérarchiques et les tableaux peuvent être utilisés pour exprimer à peu près n'importe laquelle de vos idées. Vous les écrivez probablement sur une feuille ou les tapez dans un traitement de texte ou un tableur. Cependant, OmniOutliner est conçu spécifiquement pour la création de listes et de tableaux, il est donc plus puissant qu'un traitement de texte et plus maniable qu'un tableur. OmniOutliner est conçu pour être rapide et simple, vous pouvez donc commencer à l'utiliser immédiatement, et vous soucier plus tard des tenants et des aboutissants. Cette application est également puissante, de sorte que vous pouvez exercer un niveau de contrôle presque illimité sur vos données. On aurait presque du mal à y croire." Bon, je ne sais pas qui peut utiliser cela et pour quoi faire exactement. Pour ton problème : ça n'a rien à voir. Tu as peut-être un réglage bizarre qui te fait ouvrir les fichiers de préférences dans Omni Outliner, mais peu importe. Tu n'as pas besoin d'ouvrir un fichier de préférences pour le virer, le Finder suffit : tu clickes dessus une fois (il est sélectionné) et sans relacher, tu le transporte gentiment jusqu'à la poubelle. Dis, au moins : tu sais ce que c'est, le Finder ? -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 19:43 |