![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2 Oct 2007 Membre no 96 176 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'acheter ILife 8, mais, après installation, IMovie refuse de s'ouvrir. Les autres applications s'ouvrent bien. J'ai pourtant vérifié la configuration minimum, il ne devrait pas y avoir de problème. J'ai un Imac avec processeur intelCore 2 duo à2,16mgh, une mémoire vive de 1go. Je suis en version 10-4-10. Comme l'application bloque dès qu'on clique sur son icône (je suis obligée de forcer à quitter, avec message "ne répond pas"), je ne peux même pas aller dans les préférences. Avant d'envisager que ça puisse être un défaut du CD, j'apprécierai vos suggestions. Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2 Oct 2007 Membre no 96 176 ![]() |
Merci à vous tous, vous êtes vraiment sympas !
Je trouve vos posts après ma journée de travail et de mon cours d'italien. Le petit film était bien, c'est ce que j'avais fait. Ce que j'aimerais, c'est avoir une copie écran du fichier, voir comment il se présente. Pour moi, c'est un fichier Omni OutLiner (kezako?)et si je l'efface, il m'est demandé si je veux sauvegarder (???) Je n'ai pas les indications dont vous me parlez. Est-ce qu'il pourrait y avoir un conflit avec les différentes versions d'imovie (l'ancienne version 06 est toujours dans le HDD) ? avec quicktime ou flip4mac ? A chacun de vos conseils, je fais ce que vous indiquez, mais sans succès. Peut-être qu'en effet il vaudrait mieux le réinstaller ... Ca commence à me gaver, mais ne serait ce que pour tout le temps que vous avez passé pour m'aider, il faut y arriver ! A bientôt |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 19:46 |