![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 962 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : Suisse Membre no 35 561 ![]() |
Bonjour,
un petit post pour recenser les bugs présent dans le Touch. Pour ma part j'ai déja constaté plusieurs choses : 1. Safari quitte parfois inopinément (post de commentaires pour ma part) 2. Après lecture d'une vidéo, retour au menu principal, les icones changeaient d'état quand on pressait dessus, mais les applis ne se lancaient pas (redémarrage obligatoire)(par chance j'ai la vidéo de ce bug !)(mais c'était avec l'ancien firmware) 3. Lancer diaporama, puis faire défiler les photos manuellement dans les 2 sens... tout à coup, il y avait un espace noir (taille d'une photo) entre 2 photos !! 4. Dans les vidéos, parfois sur une vidéo d'1h30, si on déplace souvent la tête de lecture pour rechercher une scène, fort ralentissement de l'interface ! voilà, à vous ! Edit 1 : déjà une expérience désagréable : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=236873&hl= Ce message a été modifié par v1nce - 6 Oct 2007, 13:49. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION Mais a part ça, ce n'est pas l'endroit pour parler de cela il me semble dommage de ne pas ppouvoir avoir un strict recensement des bugs... Oui tu as tout à fait raison, mea culpa et je serai vigilant à l'avenir. Désolé Ce message a été modifié par Neosf - 9 Oct 2007, 10:29. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Neosf @ 9 Oct 2007, 11:28) [snapback]2380024[/snapback] CITATION Mais a part ça, ce n'est pas l'endroit pour parler de cela il me semble dommage de ne pas ppouvoir avoir un strict recensement des bugs... Oui tu as tout à fait raison, mea culpa et je serai vigilant à l'avenir. Désolé ![]() attends néo, sur le coup celui qui ne pointe pas le lien wikipedia, mais au contraire qui nous fait un copier-coller, ce n'est pas celui que tu crois ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 11:55 |