![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 962 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : Suisse Membre no 35 561 ![]() |
Bonjour,
un petit post pour recenser les bugs présent dans le Touch. Pour ma part j'ai déja constaté plusieurs choses : 1. Safari quitte parfois inopinément (post de commentaires pour ma part) 2. Après lecture d'une vidéo, retour au menu principal, les icones changeaient d'état quand on pressait dessus, mais les applis ne se lancaient pas (redémarrage obligatoire)(par chance j'ai la vidéo de ce bug !)(mais c'était avec l'ancien firmware) 3. Lancer diaporama, puis faire défiler les photos manuellement dans les 2 sens... tout à coup, il y avait un espace noir (taille d'une photo) entre 2 photos !! 4. Dans les vidéos, parfois sur une vidéo d'1h30, si on déplace souvent la tête de lecture pour rechercher une scène, fort ralentissement de l'interface ! voilà, à vous ! Edit 1 : déjà une expérience désagréable : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=236873&hl= Ce message a été modifié par v1nce - 6 Oct 2007, 13:49. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 4 Dec 2005 Membre no 51 065 ![]() |
bonjour à tous, j'ai reçu mon Ipod touch cet aprem, super, enfin jusqu'au moment où je me suis rendu compte qu'il ne montait pas sur mon réseau airport : j'ai la première borne airport (2001 ouais !!) sinon je suis en 10.4.10, mes macs montent sans pb sur l'airport et tout va bien depuis des années, mais là l'ipod voit le réseau, je le sélectionne mais apres quand je lance safari et quelque soit la requête il me met après avoir mouliné un peu "safari ne parvient pas à ouvrir la page car le serveur est introuvable" Pensez vous que je doive reconfigurer ma borne de manière à la laisser publique (sans mot de passe) en virant toute la liste des ordis acceptés sur le réseau ? ou dois-je investir dans une airport extreme ? (mes parents en ont une en rab au cas ou)... enfin bref, je suis super frustré de ne pas avoir pu surfer en déballant mon nouveau joujou !
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 12:04 |