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Message
#1
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![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 481 Inscrit : 14 Jan 2005 Lieu : Paca Membre no 30 750 ![]() |
Après installation de ma nouvelle souris Apple Mighty mouse , du driver Apple sous Tiger 10.4.2 correspondant et des drivers SteerMouse et USB overdrive (pour test),le déroulement vertical de haut en bas commandé par la roulette ne fonctionne pas et ce, d'une façon aléatoire alors qu'elle fonctionnait au départ correctement.
Après nouvelle MàJ de L'OS Tiger propre, cette anaomalie a persisté. Une autre anomalie constatée pour une autre mighty mouse: le click de la roulette ne fonctionne pas du tout et cette fois dés le départ. S'agit-il d'un problème de fragilité hard de la roulette ou d'un problème d'instabilité du soft (driver Apple) ou d'une pollution du soft par tierce programme?En principe la roulette doit marcher que le driver Apple soit installé ou pas. Il serait intéressant que les Macusers de MacBidouille ayant acquis ce matériel donne leur avis. Mise à jour: à priori peut-être un corps étranger à l'intérieur de la roulette...à suivre Pour la démonter, c'est prévu pour que ce soit avec le maximum de risque pour l'abîmer.merci Apple. Ce message a été modifié par Cronos - 14 Aug 2005, 19:58. -------------------- iMac/ mi 2013(écan crâmé mars 2023); Mac mini/ début 2011, iPad mini /2012 (HS), Mac mini puce M1/fin 2020 avec SSD500 Go et 8Go de RAM ; TourPC en kit (juin 2020): carte mère TUF B450-Plus Gaming , AMD ryzen 5 3600x , 32 Go RAM DDR4, SSD 500 Go crucial, HD 2To seagate , carte Wi-Fi 6 + Bluetooth et carte graphique Nvidia GeForce PNY-RTX 2060 Super.Tel mobile Samsung Galaxy A71.
Mettons en commun ce que nous avons de meilleur et enrichissons nous de nos mutuelles différences PAUL VALERY |
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Message
#2
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![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 19 Nov 2006 Membre no 73 327 ![]() |
Arf je suis pas le seul apparament .
Je m en vais moi aussi pour faire un echange mais je suis un peu inquiete ...moins de 2 semaines cette souris a ce rythme ....24 souris par an je suis pas sur de vouloir suivre comme ca Edit snexes tu l a envoyé a quel mail pour demander un ecnahe car dans la rubrik reparation je ne trouve que pour l iMac iSight et les barettes de ram mais pas de trace pour la souris Ce message a été modifié par PaniK - 8 Oct 2007, 21:37. |
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Message
#3
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![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 4 Feb 2002 Lieu : Lyon Membre no 1 977 ![]() |
CITATION(PaniK @ 8 Oct 2007, 22:30) [snapback]2379511[/snapback] snexes tu l a envoyé a quel mail pour demander un ecnahe car dans la rubrik reparation je ne trouve que pour l iMac iSight et les barettes de ram mais pas de trace pour la souris Je l'ai envoyé via le site, dans la rubrique Support > Contacter léquipe dassistance > Demander une réparation de matériel ou une pièce détachée > iMac. Oui, ils ne parlent pas de la souris, étrange vu que c'est ça qui tombe toujours en panne. Moi j'ai mis que c'était le clavier puis dans le descriptif j'ai mis que ça avait rien à voir avec le clavier mais que c'était la souris Mais bon, je te conseillerais de les appeler, surtout si tu as une souris BlueTooth car ils risquent de t'en envoyer une normale comme à moi et tu devras les appeler pour rectifier le tir. Moi j'attends 2 souris pour aujourd'hui normalement (c'est très rapide), il faudra donc que j'en renvoie une plus celle défectueuse. ![]() -------------------- iMac Intel Core2Duo 2,16 GHz 20", 2 Go RAM, Seagate Barracuda 250 Go, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM, SnowLeopard 10.6.8, FreeBox Crystal, iPhone 5S 64 Go Argent, Nikon D7100
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