![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2 Oct 2007 Membre no 96 176 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'acheter ILife 8, mais, après installation, IMovie refuse de s'ouvrir. Les autres applications s'ouvrent bien. J'ai pourtant vérifié la configuration minimum, il ne devrait pas y avoir de problème. J'ai un Imac avec processeur intelCore 2 duo à2,16mgh, une mémoire vive de 1go. Je suis en version 10-4-10. Comme l'application bloque dès qu'on clique sur son icône (je suis obligée de forcer à quitter, avec message "ne répond pas"), je ne peux même pas aller dans les préférences. Avant d'envisager que ça puisse être un défaut du CD, j'apprécierai vos suggestions. Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 393 Inscrit : 10 Oct 2002 Lieu : Enfin là où je voulais être... Membre no 4 055 ![]() |
Bonjour,
Allons, allons, pas de desespoir ! ![]() Regarde le petit film qui suit pour trouver le fichier de préférences d'IMovie. Ensuite, tu fais comme préconisé précédemment, tu l'entraînes sur le bureau et tu relances iMovie qui devrait en recréer un au même endroit que celui d'avant. Ce message a été modifié par januspetrus - 9 Oct 2007, 05:20. -------------------- MacBookPro 17' 2,93 GHz,Capitan - 2 Imac Intel 21,5 Snow Léo: iPads ...
Honeymoon... Honey-pie... Honey don't... Honey soit qui miel y pense ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 19:43 |