![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 962 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : Suisse Membre no 35 561 ![]() |
Bonjour,
un petit post pour recenser les bugs présent dans le Touch. Pour ma part j'ai déja constaté plusieurs choses : 1. Safari quitte parfois inopinément (post de commentaires pour ma part) 2. Après lecture d'une vidéo, retour au menu principal, les icones changeaient d'état quand on pressait dessus, mais les applis ne se lancaient pas (redémarrage obligatoire)(par chance j'ai la vidéo de ce bug !)(mais c'était avec l'ancien firmware) 3. Lancer diaporama, puis faire défiler les photos manuellement dans les 2 sens... tout à coup, il y avait un espace noir (taille d'une photo) entre 2 photos !! 4. Dans les vidéos, parfois sur une vidéo d'1h30, si on déplace souvent la tête de lecture pour rechercher une scène, fort ralentissement de l'interface ! voilà, à vous ! Edit 1 : déjà une expérience désagréable : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=236873&hl= Ce message a été modifié par v1nce - 6 Oct 2007, 13:49. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Perso je n'ai pas encore constaté de bug sur mon iPod, c'est un régal à l'utilisation, voilà...
![]() Merci v1nce pour les contrôles sans déverrouillage c'est très bon à savoir ça ! CITATION(Neosf @ 8 Oct 2007, 17:51) [snapback]2379091[/snapback] Je me suis amusé comme un fou à ouvrir des pages, navigation sur Itunes et rien à signaler pour le moment l'Ipod répond même très bien. Juste une question pour la saisie de certains caractères et la je ne sais pas si c'est un bug, mais je suis dans l'incapacité de mettre un accent circonflexe sur quoi que ce soit, je veux écrire Château et je me retrouve avec Ch^ateau? Si vous avez une solution, je suis preneur! Pour faire un ê par exemple, pose ton doigt sur la touche E et laisse le posé dessus pendant une seconde, la liste des accents apparaît. Il te suffit alors de glisser ton doigt vers l'accent de ton choix. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 08:53 |