![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 22 Jun 2006 Membre no 63 404 ![]() |
Suite a un agacement de débutant, j'ai voulu tout réinitialisé grace aux raccourcis clavier au démarrage!
Résultat, je suis bloqué en mode console et je ne sais pas comment en sortir! Le recours a nouveau aux raccourcis n'y fait rien?? Merci pour votre aide! Autre question, mon agacement venait du fait que mon imac G5 ne démarre plus a froid! le bouton s'illumine mais l'écran ne s'allume pas! A force de démarrer er rédémarrer ca finit par marcher! A quoi est ce du? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
CITATION(gaspou @ 8 Oct 2007, 06:50) [snapback]2378285[/snapback] Meme probleme Darwin/BSD chez moi, mais en tapant la commande boot-args="" ( voir la répose de teddy7545 CITATION(teddy7545 @ 7 Oct 2007, 10:21) [snapback]2377394[/snapback] CITATION J'ai le meme probleme, mon mac demarre normalement mais aprés il passe tout de suite sur une page noire avec ecrit en haut de la page, Darwin/BSD, puis demande mon log pass Dans ce cas il ne s'agit pas du mode verbose ou single user. Darwin est démarré mais le mode graphique n'a pas démarré ....probablement suite à un problème que tu pourrais retrouver dans les fichiers de log. donc le code que j'ai donné plus haut n'est pas la solution ... je pensais que le mac bootait en verbose ... ![]() ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 13:28 |