![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 22 Jun 2006 Membre no 63 404 ![]() |
Suite a un agacement de débutant, j'ai voulu tout réinitialisé grace aux raccourcis clavier au démarrage!
Résultat, je suis bloqué en mode console et je ne sais pas comment en sortir! Le recours a nouveau aux raccourcis n'y fait rien?? Merci pour votre aide! Autre question, mon agacement venait du fait que mon imac G5 ne démarre plus a froid! le bouton s'illumine mais l'écran ne s'allume pas! A force de démarrer er rédémarrer ca finit par marcher! A quoi est ce du? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 223 Inscrit : 7 Nov 2003 Lieu : Paris 13e Membre no 11 425 ![]() |
Meme probleme Darwin/BSD chez moi, mais en tapant la commande boot-args="" (pour les guillements en qwerty je tape%%), on me répond Error(-1) setting variable - boot-args. Les guillemets ne sont pas la bonne touche ? autrement, j'ai essayé de zapper la pram, fsck -f depuis single user, onyx, echec total; et je n'arrive pas à booter sur le DVD d'installation ...
-------------------- iMac intel, X.7.3 -Freebox HD DT ADSL2+
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
CITATION(gaspou @ 8 Oct 2007, 06:50) [snapback]2378285[/snapback] je n'arrive pas à booter sur le DVD d'installation ... alors là
j'avais eu le même problème et sans pouvoir faire les commandes aussi, mais moi, j'avais eu la chance de pouvoir démarrer sur le DVD d'install et faire une réparation et tout était terminé depuis. Mais si tu ne peux même pas démarrer sur le dvd d'install Mc -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 14:59 |