![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 7 Oct 2006 Lieu : Rennes Membre no 69 857 ![]() |
Bonsoir,
j'ai un souci avec mon airport intégré. Je suis en wifi avec une neufbox trio3d. J'ai eu besoin de porter mon Macbook en maintenance pour un pb de trackpad et d'écran. Depuis j'ai des problèmes de réseau (normalement ça n'a rien à voir). Il est devenu instable et d'un débit assez faible. En ethernet sur mon autre mac, ça fonctionne bien donc je suppose que ça ne vient pas de mon FAI. Pendant les trois premiers jours, il se déconnectait complétement pendant quelques minutes et revenait ensuite. Maintenant, ça ne se déconnecte pas mais c'est très lent ! Dans mes paramètres, je n'ai rien vu d'anormal sauf que j'avais mis une clé WEP à mon réseau favori (Neuf). Hors celle ci a disparu et quand j'essaye de la remettre, il ne la mémorise pas. Mon réseau reste ainsi ouvert en permanence. Mes problèmes de connection viennent peut être d'un voisin qui tire sur mon réseau mais je n'arriverai pas à résoudre ce problème si "configuration réseau" ne mémorise pas la cle WEP. Donc quoi faire .... -------------------- MacBook Pro 2 GHZ, 8 Go de ram et 500 Go de DD SSD
[font="Book Antiqua"]Breton MB nº 113 N'oubliez pas de visiter tous les jours la ville du bonheur Et d'augmenter aussi son industrie et ses transports |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 403 Inscrit : 31 Dec 2005 Lieu : La Drôme Membre no 52 618 ![]() |
bon anniv...
tout juste 1 an chez Macbidouille. ![]() peux-tu donner sur ta Box ton adresse M.A.C afin de limiter les intrus s'il y en a??? Ce message a été modifié par annapurna - 7 Oct 2007, 21:53. -------------------- Imac 27" I7 4,2Ghz 48Go de Ram Radeon pro 580 Ventura 13.7.5 / Iphone 13 pro 18.6 256Go
MacBook Pro 15"Core i7 2,8ghz SSD 1To mid 2014 Ventura 13.7.7 OCLP 2.4.0 pâte thermique changée le 04/08/22 “La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard.” John Stuart Mill |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 13:21 |