![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2 Oct 2007 Membre no 96 176 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'acheter ILife 8, mais, après installation, IMovie refuse de s'ouvrir. Les autres applications s'ouvrent bien. J'ai pourtant vérifié la configuration minimum, il ne devrait pas y avoir de problème. J'ai un Imac avec processeur intelCore 2 duo à2,16mgh, une mémoire vive de 1go. Je suis en version 10-4-10. Comme l'application bloque dès qu'on clique sur son icône (je suis obligée de forcer à quitter, avec message "ne répond pas"), je ne peux même pas aller dans les préférences. Avant d'envisager que ça puisse être un défaut du CD, j'apprécierai vos suggestions. Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 186 Inscrit : 21 Sep 2004 Lieu : ivry Membre no 23 945 ![]() |
bonjour
tu vas dans la petite case en haut a droite en cliquant sur l'icône de la loupe (spotlight)et tu tapes com.apple.iMovie7.plist ensuite tu affiches le fichier et tu l'effaces et tu redémarres imovie... Ce message a été modifié par prolo-lo - 4 Oct 2007, 12:58. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2 Oct 2007 Membre no 96 176 ![]() |
CITATION(prolo-lo @ 4 Oct 2007, 13:57) [snapback]2373645[/snapback] bonjour tu vas dans la petite case en haut a droite en cliquant sur l'icône de la loupe (spotlight)et tu tapes com.apple.iMovie7.plist ensuite tu affiches le fichier et tu l'effaces et tu redémarres imovie... Bonsoir, Désolée, je suis vraiment nulle, quand j'ai effacé le fichier, on me demande si je veux enregistrer les modifications, et à quel endroit. Qu'est-ce que je fais ? Parce que j'ai répondu non, et Imovie plante toujours ... J'ai téléchargé la dernière maj du 5, mais rien à faire. Réparer les autorisations, ça veut dire quoi et comment on fait ? Quant aux préférences, si je ne peux pas ouvrir l'application, je suppose que je ne peux pas y accéder. Je vous remercie par avance de votre aide, mais surtout, il faut me faire du pas à pas. A bientôt ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 19:46 |