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Message
#1
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![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 481 Inscrit : 14 Jan 2005 Lieu : Paca Membre no 30 750 ![]() |
Après installation de ma nouvelle souris Apple Mighty mouse , du driver Apple sous Tiger 10.4.2 correspondant et des drivers SteerMouse et USB overdrive (pour test),le déroulement vertical de haut en bas commandé par la roulette ne fonctionne pas et ce, d'une façon aléatoire alors qu'elle fonctionnait au départ correctement.
Après nouvelle MàJ de L'OS Tiger propre, cette anaomalie a persisté. Une autre anomalie constatée pour une autre mighty mouse: le click de la roulette ne fonctionne pas du tout et cette fois dés le départ. S'agit-il d'un problème de fragilité hard de la roulette ou d'un problème d'instabilité du soft (driver Apple) ou d'une pollution du soft par tierce programme?En principe la roulette doit marcher que le driver Apple soit installé ou pas. Il serait intéressant que les Macusers de MacBidouille ayant acquis ce matériel donne leur avis. Mise à jour: à priori peut-être un corps étranger à l'intérieur de la roulette...à suivre Pour la démonter, c'est prévu pour que ce soit avec le maximum de risque pour l'abîmer.merci Apple. Ce message a été modifié par Cronos - 14 Aug 2005, 19:58. -------------------- iMac/ mi 2013(écan crâmé mars 2023); Mac mini/ début 2011, iPad mini /2012 (HS), Mac mini puce M1/fin 2020 avec SSD500 Go et 8Go de RAM ; TourPC en kit (juin 2020): carte mère TUF B450-Plus Gaming , AMD ryzen 5 3600x , 32 Go RAM DDR4, SSD 500 Go crucial, HD 2To seagate , carte Wi-Fi 6 + Bluetooth et carte graphique Nvidia GeForce PNY-RTX 2060 Super.Tel mobile Samsung Galaxy A71.
Mettons en commun ce que nous avons de meilleur et enrichissons nous de nos mutuelles différences PAUL VALERY |
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Message
#2
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![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 4 Feb 2002 Lieu : Lyon Membre no 1 977 ![]() |
Bon, je remonte ce sujet pour vous parler de mon problème
J'ai acheté un iMac il y a bientôt 1 ans (13/10/2007) et ils se trouve que j'avais pris l'option Clavier/Souris sans fil. Bien évidemment, ma MightyMouse a buggé au niveau du défilement vers le bas pas intermittence puis ces derniers temps de plus en plus. J'ai donc demandé un échange sur le site Apple, dans la rubrique Support. Ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils me la remplacent sous garantie. Le problème est le suivant : dans le mail (image jointe) ils me disent qu'ils m'envoie une MightyMouse Wired ! J'imagine que Wired ça veut dire avec fil ![]() Le problème c'est que je peux pas répondre au mail (no_reply) et que je sais pas quel numéro appeler pour tirer ça au clair 0800 046 046 => Numéro Apple Store visiblement gratuit, j'aimerais mieux appeler gratos si possible 0825 888 024 => Qui semble être le numéro d'assistance Vos avis sur quel numéro appeler, une adresse mail du support ? ![]() Merci d'avance ! ![]() PS : Inutile de me donner des conseils pour la nettoyer, je l'ai fait maintes fois, ça marche plus et j'ai pas envie de me lancer dans une opération chirurgicale ![]() [Edit] Bon je les ai eu au tel : 0825 888 024. Visiblement ça s'arrange, j'ai un autre dossier de remplacement avec une MightyMouse sans fil. Mais ils savent pas s'ils vont pas m'envoyer quand même la avec fil aussi, elle est peut-être déjà partie [/Edit] Ce message a été modifié par snexes - 8 Oct 2007, 07:49.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- iMac Intel Core2Duo 2,16 GHz 20", 2 Go RAM, Seagate Barracuda 250 Go, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM, SnowLeopard 10.6.8, FreeBox Crystal, iPhone 5S 64 Go Argent, Nikon D7100
Second membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
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