![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 22 Jun 2006 Membre no 63 404 ![]() |
Suite a un agacement de débutant, j'ai voulu tout réinitialisé grace aux raccourcis clavier au démarrage!
Résultat, je suis bloqué en mode console et je ne sais pas comment en sortir! Le recours a nouveau aux raccourcis n'y fait rien?? Merci pour votre aide! Autre question, mon agacement venait du fait que mon imac G5 ne démarre plus a froid! le bouton s'illumine mais l'écran ne s'allume pas! A force de démarrer er rédémarrer ca finit par marcher! A quoi est ce du? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 4 Apr 2004 Lieu : Lorraine - 54 Membre no 17 184 ![]() |
CITATION en parlant du mode single user, on est obligé de faire "root#:reboot" ? on ne peux pas lancer le démarrage de la machine sur l'OSX depuis ici après "root#:" ? Pour répondre à la question posée, quand on est en mode single user et si le système n'est pas endommagé, il suffit de taper exit pour poursuivre le démarrage normal. CITATION J'ai le meme probleme, mon mac demarre normalement mais aprés il passe tout de suite sur une page noire avec ecrit en haut de la page, Darwin/BSD, puis demande mon log pass Dans ce cas il ne s'agit pas du mode verbose ou single user. Darwin est démarré mais le mode graphique n'a pas démarré ....probablement suite à un problème que tu pourrais retrouver dans les fichiers de log. Ce message a été modifié par teddy7545 - 7 Oct 2007, 09:21. -------------------- MP Intel Dual Xéon 3 GHz - MacOSX 10.10.3 - ATI Radeon HD 5770 - ATTO UL5D - Apple Cinema HD Display 23 pouces MBP 15' 2017 - MBP 13' mid 2009 - iMac 24' 8,1 2,8GHz - MP G4 MDD Bi 1,25 GHz - MP G4 Quicksylver 933MHz |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 14:57 |