![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 14 Aug 2002 Lieu : Lyon Membre no 3 161 ![]() |
J'aime bien changer mes icones de mes dossiers bleus par des icones plus rigolos.
Avec un premier copier/coller tout se passe bien. Mais si jamais je veux changer mon icone, parce que j'en ai vu un qui conviendrait meiux, et bien le deuxième copier/coller ne fonctionne pas...?! - C'est un Bug ou c'est normal ? - Ca marche chez vous ? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 12 Nov 2002 Lieu : Bouhans-lès-Montbozon (70) Membre no 4 630 ![]() |
ben candybar a la possibilité de changer tous les icônes système, c'est-à-dire la maisonnette, le dossier système, la corbeille ...
Pour les dossiers "normaux" et les applications, la démarche normale est la plus simple (et marche bien, j'ai mis une tête de Hobbes à l'application iTunes sans problème). En tout cas, c'est comme ça que j'utilise CandyBar (et que j'ai compris son utilisation, mais je reste moi : :fou: ) -------------------- MacPro 3GHz - RAM 5 Go - DD 250 Go - BT/AE / 2SD / écran TFT Apple 20" / Mac Mini 1.4 GHz - RAM 1Go - DD 80 Go - BT/AE - SD - écran TFT Apple 20" / PowerBook 12" - 1,33 GHz - RAM 1,2 GHz - DD 100 Go 7200 tr/min - BT/AE - SD - écran TFT Apple 15" (avec adaptateur ADC>DVI)
Mac OS X.4.4 Family Pack Freebox - Borne AirPort Extreme & express (pour le salon) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 15:39 |