![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 10 Jul 2007 Lieu : Belgique Membre no 90 395 ![]() |
Je viens de recevoir mon ipod touch à l'instant...
C'est beau. MAIS pas moyen de me connecter au Wifi du boulot (mot de passe non-reconnu...je cherche un autre mais bon!), à première vue pas évident, pas évident. pas moyen d'utiliser la chose comme disque dur... (je dois utiliser iphone disk). A part ça, c'est trop de la balle. A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 4 May 2005 Lieu : paris Membre no 38 417 ![]() |
Si ca arrive sur les ipods, ca peut donc arriver sur les iphones...
![]() -------------------- Buuuurp !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 16 Jan 2005 Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W Membre no 30 879 ![]() |
CITATION(faz @ 4 Oct 2007, 23:25) [snapback]2375138[/snapback] Si ca arrive sur les ipods, ca peut donc arriver sur les iphones... ![]() surtout quand tu le desimlocke ![]() une heure apres l'avoir cracké, il m'a fait un coupd de chaud, j'ai vu l'ecran noir et le triangle avec Connect to Itunes" et là je me suis dit que mon compte etait bon.... mais finalement un reboot et c'est reparti, et depuis 6 jours, je touche du bois mais RAS. Tiens nous au courant troismille. -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 05:46 |