![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 10 Jul 2007 Lieu : Belgique Membre no 90 395 ![]() |
Je viens de recevoir mon ipod touch à l'instant...
C'est beau. MAIS pas moyen de me connecter au Wifi du boulot (mot de passe non-reconnu...je cherche un autre mais bon!), à première vue pas évident, pas évident. pas moyen d'utiliser la chose comme disque dur... (je dois utiliser iphone disk). A part ça, c'est trop de la balle. A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre Historique ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 408 Inscrit : 15 Feb 2001 Lieu : Marcinelle - Belgium Membre no 27 073 ![]() |
Ta "mauvaise" expérience me fait soulever une question :
Que faire quant l'ipod Touch bloque ?....... sur un ipod classique, on faisait un reset en appuyant sur la touche Play + Menu .... mais sur le Touch, s'il se bloque, l'écran ne répondant plus...Que faire ? Idem pour la mise en veille, il suffisait d'appuyer quelques secondes sur Play pour le mettre en veille.......et maintenant ? - Je suppose que c'est idem pour la mise en veille mais pour le reveil , c'est quoi ?...... -------------------- Tonycube sur Cube 450 (de plus en plus rarement, sniff) et DEPUIS L'AE SUR IMACINTEL 20" CORE DUO2 à la maison. Au Boulot, sur G5 Dualcore 2.3 Ghz avec son Dell 2405 FPW + Dell 2005 FPW. Et en réseau sur Quicksilver G4 733 - G3 BW 450 - G3 beige 300 (revendu mon Alu 17" 1.5 ghz, sniff)
Utilisateur entre autres de : SonyErics. k800i, Eye TV200, Eye Home, Kiss DP-450, Nikon D70s, Fuji s5 Pro i-Sight, Ipod Vidéo 80 g etc... Roule en motos BMW R60/5 (1979) et R1200C (1998) mon p'tit site du boulot : www.bellapub.com mon p'tit blog : Bloggytony |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 05:41 |