![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 22 Jun 2006 Membre no 63 404 ![]() |
Suite a un agacement de débutant, j'ai voulu tout réinitialisé grace aux raccourcis clavier au démarrage!
Résultat, je suis bloqué en mode console et je ne sais pas comment en sortir! Le recours a nouveau aux raccourcis n'y fait rien?? Merci pour votre aide! Autre question, mon agacement venait du fait que mon imac G5 ne démarre plus a froid! le bouton s'illumine mais l'écran ne s'allume pas! A force de démarrer er rédémarrer ca finit par marcher! A quoi est ce du? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 273 Inscrit : 16 May 2004 Membre no 18 878 ![]() |
CITATION(-eliot- @ 30 Mar 2007, 10:19) [snapback]2159744[/snapback] il demarre en mode verbose ... pour désactiver ce mode il faut taper dans le terminal: CODE sudo /usr/sbin/nvram boot-args="" on peut aussi passer par le "zappage" la pram ... Pomme-Alt-P-R jusqu'au 2/4 (?) boiiingg minimum ... et le mac redémarre normalement ... ![]() pom alt p r n'a rien donné non plus, même si ta solution suggère de le faire 2/4 fois d'affilé. Donc à retenter ce soir ![]() en entrant la commande nvram boot-args="", l'argument BOOT n'est pas reconnu, érreur de syntaxe ? je doute ! la croix et la bannière j'dis !! ![]() -------------------- Born to be wild!
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 13:25 |