![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 22 Jun 2006 Membre no 63 404 ![]() |
Suite a un agacement de débutant, j'ai voulu tout réinitialisé grace aux raccourcis clavier au démarrage!
Résultat, je suis bloqué en mode console et je ne sais pas comment en sortir! Le recours a nouveau aux raccourcis n'y fait rien?? Merci pour votre aide! Autre question, mon agacement venait du fait que mon imac G5 ne démarre plus a froid! le bouton s'illumine mais l'écran ne s'allume pas! A force de démarrer er rédémarrer ca finit par marcher! A quoi est ce du? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
-------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
CITATION(-eliot- @ 5 Oct 2007, 10:26) [snapback]2375041[/snapback] je l'avais vu ça… mais je n'ai jamais réussi… ça me disait que cette commande (si le terme commande est juste, je ne me souvient plus) n'existait pas ![]() D'après ce que j'avais pu lire à l'époque, il me semble que des personnes ont réussis et d'autres comme moi n'y sont pas arrivé. Mc PS je devrais arrêter de parler sur ce sujet aussi intensément, je parle plus que la personne qui a un problème… Ce message a été modifié par macmacmac - 5 Oct 2007, 09:43. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 13:28 |