![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 14 Aug 2002 Lieu : Lyon Membre no 3 161 ![]() |
J'aime bien changer mes icones de mes dossiers bleus par des icones plus rigolos.
Avec un premier copier/coller tout se passe bien. Mais si jamais je veux changer mon icone, parce que j'en ai vu un qui conviendrait meiux, et bien le deuxième copier/coller ne fonctionne pas...?! - C'est un Bug ou c'est normal ? - Ca marche chez vous ? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 230 Inscrit : 10 Mar 2003 Lieu : - Paris -Montpellier - Marseille - Membre no 6 607 ![]() |
je viens de tenter ce que tu m'as dit ss grand succes... tu parles bien de l'encadré (pour chager l'icone) situé juste en dessous de la mention "Général" (lorsque tu fais pomme -i sur unne appli)??????
Moi j'ai fait: pomm-c sur l'icone de mon choix click sur l'icone en dessous de "Général (elle devient un peu floue) et pomme-v... je viens de redémarrer... et pas de changement??? (j'ai fait l'essais avec une icone qui ne corespond pas à l'appli: un soldat pour représenter explorer, le problème vient de là..? je dois juste utiliser une icone type explorer?????????) -------------------- Monteur FINAL CUT & AVID Media Composer
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 17:15 |