![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2 Oct 2007 Membre no 96 176 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'acheter ILife 8, mais, après installation, IMovie refuse de s'ouvrir. Les autres applications s'ouvrent bien. J'ai pourtant vérifié la configuration minimum, il ne devrait pas y avoir de problème. J'ai un Imac avec processeur intelCore 2 duo à2,16mgh, une mémoire vive de 1go. Je suis en version 10-4-10. Comme l'application bloque dès qu'on clique sur son icône (je suis obligée de forcer à quitter, avec message "ne répond pas"), je ne peux même pas aller dans les préférences. Avant d'envisager que ça puisse être un défaut du CD, j'apprécierai vos suggestions. Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 506 Inscrit : 23 Feb 2004 Lieu : Banyuls-sur-mer (PO) Membre no 15 263 ![]() |
bonsoir,
As-tu : jeté les préférences? fait la MàJ proposée par Apple? @+ -------------------- Mac mini M2 Pro 2023 sous "Sequoîa" - SSD 512 Go/16Go ram - 2xSSD 500Go Samsung T5 - Box Orange, réseau filaire gigabit - HP 4527 wifi - iPad air 13" 128Go wifi - NAS Synology DS420+ 24 To / Synology DS 218j 8 To - iPhone 16 pro - Apple TV 4K 32 Go - CPL Devolo 1200+
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2 Oct 2007 Membre no 96 176 ![]() |
CITATION(Guytoon @ 3 Oct 2007, 23:17) [snapback]2372821[/snapback] bonsoir, As-tu : jeté les préférences? fait la MàJ proposée par Apple? @+ Bonsoir, Au risque de passer pour une idiote, ça veut dire quoi, "jeter les préférences ? Parce que, comme l'application bloque dès que je clique dessus, je ne peux même pas accéder aux préférences. Et oui, j'ai fait la maj (proposée dès l'installation) Bon, entretemps, je suis retournée à la FNAC où j'ai appris que je n'étais pas la seule victime de ce "bug" (ça console pas, mais ça rassure, au moins c'est pas mon cd qui est pourri !!). Ceci dit, il semblerait qu'il n'y ait rien à faire en attendant que mister pomme ne nous donne le patch. Wait and see... mais j'ai quand même l'impression que ce Imovie '08 n'est pas une "mouture" idéale... Je suis quand même toujours à l'écoute de solutions miracles ... a+ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 19:44 |