![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 26 Apr 2004 Lieu : toulouse Membre no 18 146 ![]() |
salut,
depuis que j'ai ma neufbox(le modèle routeur) je n'arrive plus à me connecter avec Ichat ?? Quelqu'un a t il une solution ? merçi |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 427 Inscrit : 12 Jun 2006 Membre no 62 836 ![]() |
J'avoue avoir abandonné depuis longtemps d'essayer d'utiliser ichat
Et je trouve franchement dommage de passer par une solution extèrieur alors que tout devrait marcher comme sur des roulettes
Bref pour revenir à l'histoire des modèle de neuf box, j'ai une trio 3d et ichat à toujours fonctionné en éthernet !! Mis bien sur comme beaucoup 'entre vous ce qui m'interesse c'est que cela fonctionne en wifi ! J'ai une borne airport je n'ai pas le wifi de chez 9tel, ceci explique peut être cela ? En tout cas si les nouveaux modèle fonctionnent mais en éthernet je ne vois pas l'intêret de changer de modem. Quelqu'un peut il me dire si oui ou non le nouveau modèle gère ichat av en wifi ????? Merci d'avance -------------------- graphisme édition illustration web design
1 mètre 80, 70 kg, scenic 1 1997 147 000 km, cuisinière à gaz feux et four brandt alliance allumage manuel, keenwood major classic 2L, gilette fusion power avec pile, stylo bic pack éco 25 pièces, chaussettes calvin klein sur vente privée, biscuits chocolat au lait "mention bien" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:00 |