![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
Bonjour ceci est un sondage, serieux, en vue de l'achat d'un kit avion:
Pédale de freins, manette des gaz et Joystick avec 6 boutons Ne vous pressez pas pour répondre , j'ai déja plus les moyens d'assurer ma moto alors le kit attendra... Merci de m'avoir lu, [tiny]Hack In Dark ma chérie si tu passe sur ce fil pardon pour la réponse "et ta sur" (tu l'as cherché)[/tiny] Ce message a été modifié par Schlkmm - 1 Oct 2007, 06:22. -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
Emulation au sens ou l'entend dexter (voir son article sur le site de macbid')
Je suis arrivé après Triskell visiblement j'ai rien raté... Il va de soi que je considère l'émulation des GamesBoys (la seule vraiment utile sur un ordi portable) Je plaisante ![]() Ce message a été modifié par Schlkmm - 2 Oct 2007, 20:35. -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 16:25 |