![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
Bonjour ceci est un sondage, serieux, en vue de l'achat d'un kit avion:
Pédale de freins, manette des gaz et Joystick avec 6 boutons Ne vous pressez pas pour répondre , j'ai déja plus les moyens d'assurer ma moto alors le kit attendra... Merci de m'avoir lu, [tiny]Hack In Dark ma chérie si tu passe sur ce fil pardon pour la réponse "et ta sur" (tu l'as cherché)[/tiny] Ce message a été modifié par Schlkmm - 1 Oct 2007, 06:22. -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
![]() Ceci dit Joe et Triskell ont raison, on devrait jamais poster passer 3H Merci pour le nettoyage, avec le recul ca ne me faisait plus rire. Les résultats sont frappant "14 question c'est ridicule" ![]() -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 947 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Nantes, 44 Membre no 951 ![]() |
CITATION(Schlkmm @ 1 Oct 2007, 23:42) [snapback]2369665[/snapback] ![]() Ceci dit Joe et Triskell ont raison, on devrait jamais poster passer 3H Merci pour le nettoyage, avec le recul ca ne me faisait plus rire. Les résultats sont frappant "14 question c'est ridicule" ![]() Faudrait aussi un alcoolotest USB pour avoir l'autorisation de poster, parce que y en a on se demande vraiment ! Et à n'importe quel heure en plus. ![]() -------------------- MacBook Pro 15" TB
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 16:22 |