IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> liste de camescopes pour imovie
Options
chelsea
posté 27 Sep 2007, 21:47
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 27 Sep 2007
Membre no 95 785

bonsoir à tous,

je suis nouvelle et excuser moi pour les fautes d'ortographes, je ne suis pas Française.

Je recherche quelqu'un qui pourrait me donner une liste de 5 ou 10 camescopes compatible avec imovie.

Je recherche une caméra avec excellente qualité d'image aprés le passage d'imovie, ainsi qu'une utilisation simple, sans avoir à convertir ses vidéos, juste une que mon MACbook G4 pourra reconnaitre et envoyer directement mes vidéos dans imovie. Une caméra avec au minimun 5 millions de pixels en mode video.
DV, HDV ne me pose pas de problème mais je préfère les camescopes à carte mémoire car je ne suis pas fan des supports ou l'on doit avoir des cassettes. Connaisez vous plusieurs modèles à carte mémoire? Merçi

J'aime bien la SANYO XACTI HD1, il parait que c'est du MPEG 4 et que imovie reconnait tout, sans encodage; C'est vrai? Que pensez vous de cette caméra, et si vous le savez, combien de pixels a t elle en mode enregistrement? Merçi

Que pensez vous du TOSHIBA CAMILEO et du CANON HV2O? sont ils compatibles avec imvie, sans encodage?

Voila, j'espère que vous allez me donner une liste complète car croyer moi, ce n'est pas évident de trouver, on dirait que Apple ne veut pas trop dévoiler à ce sujet, c'est domage, alors j'espere que quelqu'un va m'aider!!! Merçi

Ce message a été modifié par chelsea - 27 Sep 2007, 21:54.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
chelsea
posté 29 Sep 2007, 21:03
Message #2

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 27 Sep 2007
Membre no 95 785

BONSOIR,

MERCI DE TON TEMPS, DE TA PATIENCE, DE TA CLARTÉ, CELA FAIT PLAISIR tongue.gif (SUR MAC GENERATION mad.gif ILS N'ONT PAS ÉTÉ TRÉS COURTOIS NI PATIENTS, JE N'Y VAIS PLUS).

TU AS ÉCRIS: (les caméra DVD qui peuvent prendre des photos en 5 mégapixels mais qui n'enregistrent la vidéo QU'EN 400 000 pixels)

MAIS LA SONY DE MA MÈRE PRENDRE DES PHOTOS DE 4 MILLIONS ET FILM EN 2.03 MILLIONS DE PIXELS, C'EST ÉCRIT SUR LA NOTICE, ALORS TU VOIS C'EST POUR CELA QUE JE VEUX VRAIMENT UNE CAMÉRA D'AU MOINS 5 MILLIONS DE PIXELS, CAR A MON EXPERIENCE, 2. 03 MILLIONS C'EST VRAIMENT MÉDIOCRE, A MOINS QUE C'EST UNIQUEMENT PRACE QUE C'EST DU DVD, NON? PEUT ETRE QUE LE DV OU HDV QUI FILM EN 2.03 MILLIONS A UNE MEILLEUR QUALITÉ?

J'AI DÉCIDÉ, ENFIN, APRÉS TOUT LES FORUMS, TOUS LES SITES (ANGLAIS, AMÉRICAINS, ITALIENS, FRANçAIS), D'OPTÉ POUR UNE VIDEO CAMÉRA A CARTE MÉMOIRE, EN MPEG4, POUR UN BUGET DE 500 EUROS MAX, CECI PARCE QUE J'AI 29 ANS ET QUE POUR MOI LA CASSETTE N'EST PAS L'AVENIR ET QUE SI POTENTIELEMENT JE VIS JUSQU'A 80 ANS, JE N'AI PAS ENVIE DE GARDER TOUT ME SOUVENIRS BRUT SUR DES MINI CASETTES... IMAGINE LA QUANTITÉ....
EST CE QUE FRANCHEMENT QUAND TU FILMS TU GARDES LE PRODUIT BRUT? QUEL EST L'INTÉRET DE NOS JOURS, ALORS QU'IL YA DES SUPPORTS TELLEMENT PLUS PETITS ET SURTOUT PLUS FACILES A LIRE? D'ACCORD, LE DV, C'EST DE MEILLEUR QUALITÉ MAIS JE PENSE QUE A MON NIVEAU, LA CARTE SD SUFFIRA.

ALORS VOICI LA CAMÉRA QUI ME PLAIT, JE SENS QUE TU VAS GRINCER DES DENTS.... laugh.gif LA SANYO XACTI HD2 A 7.1 MILLIONS DE PIXELS, AVEC UN CMOS DE 7 MILLIONS. ELLE ME PLAIT VRAIMENT, D'AUTANT PLUS QUE MEME SI LE MAC NE LA RECONNAIT PAS, JE PREND MON FICHIER MPEG 4 ET JE LE GLISSE DANS LES PANELS (EUH JE NE SAIS PAS SI ON DIT COMME çA EN FRANçAIS) DE IMOVIE ET C'EST PARTI...

PEUT ETRE QUE TU DOIT HURLER unsure.gif QUE J'AI CHOISI CE CAMCORDER MAIS DIS MOI QUAND MEME CE QUE TU EN PENSES?
VIVE MAC BIDOUILLE, JE VAIS DIRE A TOUTE LA PETITE COMMUNAUTÉ ANGLAISE DE NICE (LE 06) DE S'INSCRIRE SUR VOTRE SITE, ON A TOUS DES MAC; KEEP UP THE GOOD WORK GUYS!!! BYE BYE

Ce message a été modifié par chelsea - 29 Sep 2007, 21:06.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 19th July 2025 - 20:30