![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Cholet (49) Membre no 4 005 ![]() |
la voilà:
![]() les données viennent de ce tropic:http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=27469 bien sûr elle sont incomplètes mais ça donne une petite idée, je pensse en faire une plus complète en utilisant la liste de membre quand j'aurais le temps. :wink: -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Cholet (49) Membre no 4 005 ![]() |
QUOTE ca serait interressant de mettre au point une page qui utilise une base de donnée (donc une carte dynamique), et qui permetterait de rentrer les infos de localisation de chacun dedans.
je me propose pour la conception, si besoin est. si tu te propose je suis d'accord :wink: -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 14:47 |