![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 306 Inscrit : 7 Jul 2006 Membre no 64 070 ![]() |
Bonjour. Je vais demain à l'apple expo et je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire si la fnac digitale en vendait (ou sinon iClg) comme ils sont sortis aujourd'hui.
Merci beaucoup APoLynx -------------------- Macbook "unibody" ISIC 2.0Ghz 4GB RAM commandé mercredi 22. Estimé le
iPhone 3G 8GB iMac G3 Mac OS X Panther |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 306 Inscrit : 7 Jul 2006 Membre no 64 070 ![]() |
CITATION(benjiman2 @ 28 Sep 2007, 21:17) [snapback]2365920[/snapback] Euhhhhh... Je n'ai pas été assez clair tout à l'heure sur mon post ? (ou un peu trop clair comme Alice ... ?) J'ai justement dit QU'IL N'Y AVAIT PAS DE IPOD TOUCH A LA FNAC DIGITAL AVANT LA SEMAINE PROCHAINE !!!! Donc, NON, n'y vas surtout pas !!! Ah euh j'avais compris qu'ils arrivaient le 28 à la fnac digitale donc qu'ils seraient en vente le jour même mais non j'ai mal compris. En tous cas merci de me prévenir car bon faut pas que j'y aille pour rien ![]() ApoLynx -------------------- Macbook "unibody" ISIC 2.0Ghz 4GB RAM commandé mercredi 22. Estimé le
iPhone 3G 8GB iMac G3 Mac OS X Panther |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 23:42 |