![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Comme promis, hier nous avons en direct de l'Apple Expo testé la résistance de la dalle en verre d'un iMac 24".
![]() Contrairement à ce que nous craignions, le verre est est solide et résiste très bien à des chocs conséquents malgré sa finesse. ![]() En revanche, lorsque la dalle casse, comme nous nous y attendions, les morceaux de verre sont très coupants. Mais pour en arriver là, il faudra réellement le vouloir, ou faire tomber la machine. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 435 Inscrit : 23 Apr 2007 Membre no 85 220 ![]() |
CITATION(SbM @ 28 Sep 2007, 16:30) [snapback]2365566[/snapback] CITATION(mimac @ 28 Sep 2007, 16:25) [snapback]2365552[/snapback] tu as une dent contre Lionel. Absolument pas. Comme indiqué, le site a déjà prouvé sa qualité. Il se trouve simplement que certaines news récentes sont d'une qualité beaucoup plus douteuse. Je me contente de le faire remarquer (pas forcément très diplomatiquement, je veux bien l'admettre). Quand à mon échange "courtois" avec Lionel, si j'ai mal interprété ses propos à mon endroit, là encore je veux bien faire amende honorable. Ce qui néanmoins ne m'enlèvera pas de l'idée que ce "test" de résistance n'est qu'une grosse connerie indigne de MacBidouille. MB + un peu de déconnade = MB ? MB a aussi le droit de souffler un peu ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 09:33 |