![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Comme promis, hier nous avons en direct de l'Apple Expo testé la résistance de la dalle en verre d'un iMac 24".
![]() Contrairement à ce que nous craignions, le verre est est solide et résiste très bien à des chocs conséquents malgré sa finesse. ![]() En revanche, lorsque la dalle casse, comme nous nous y attendions, les morceaux de verre sont très coupants. Mais pour en arriver là, il faudra réellement le vouloir, ou faire tomber la machine. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 24 Oct 2001 Lieu : Montreuil Membre no 1 117 ![]() |
Bon perso moi j'aime bien ce genre de test.
Car si je fais tomber mon ordi, maudit gamins!!! j'aime bien savoir si je le jette ou si je ne m'inquiéte pas. Jusqu'à maintenant je ne me suis jamais inquiété des mac, sauf les portables ouvert, car ils m'on toujours inspirés confiance. Là Apple change la donne avec un bête verre (enfin peut être pas si bête) donc oui je me demande ce que cela donne, si le SAV majore le prix des interventions car il casse une dalle sur 3 je vais le trouver moins intéressant. Je regrette de ne pas avoir pu être là, j'aimerais bien une vidéo, un peut tard peut être, ou un compte rendu plus détaillé dans la news, poids hauteur.... Un grand merci pour ces moments qui font que la communauté apple n'est pas un autre, quoique certains illuminés traîne aussi dans les convention d'animation japonaise, mais quand on aime on ne compte pas ![]() Allez a demain sur Apple expo, enfin libéré de mon travail!!!! ![]() Ce message a été modifié par Taranis - 28 Sep 2007, 16:29. -------------------- mac Mini 1.42/512 RAM/80 Go Durs+boitier externe(merci jpegase), Imac G4/800Mhz/17"/1Go RAM/160Go Durs, Macbook 2.26/4G RAM/750Go
Ibook Palourde G3/333Mhz/762Mo RAM Ipod 1G 5Go et 3G 40Go Iphone Edge, Iphone 4 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 09:33 |