![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Comme promis, hier nous avons en direct de l'Apple Expo testé la résistance de la dalle en verre d'un iMac 24".
![]() Contrairement à ce que nous craignions, le verre est est solide et résiste très bien à des chocs conséquents malgré sa finesse. ![]() En revanche, lorsque la dalle casse, comme nous nous y attendions, les morceaux de verre sont très coupants. Mais pour en arriver là, il faudra réellement le vouloir, ou faire tomber la machine. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 7 Aug 2005 Lieu : Montpellier Membre no 43 592 ![]() |
Oulà, ça frite par ici !
Ben moi, je le trouve bien ce test. - Aucun iMac n'a été tué, la dalle n'a coûté que 40 petits euros, pas de quoi fouetter un chat. - On sait que la dalle est solide mais que si elle casse c'est pas du verre feuilleté-qui-coupe-pas. Moi ça m'est utile. - Il m'a bien fait rire, ce test. Même sa reprise sur M4E (même si elle est un peu limite). Un peu de folie dans ce monde de technos-geeks ![]() Ce message a été modifié par ischiros - 28 Sep 2007, 16:24. -------------------- Si quelqu'un sait comment enregistrer un fux TV venant d'un récepteur satellite (Astra) pour l'importer dans iTunes, ça m'intéresse moultement...
Refusez les agrocarburants. Roulez au GNV. Moi, je roule au GNV. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 09:36 |