![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 962 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : Suisse Membre no 35 561 ![]() |
Voilà, j'ai reçu aujourd'hui la notification d'apple comme quoi mon iPod Touch vient d'être envoyé !
![]() Ce message a été modifié par v1nce - 22 Sep 2007, 15:50. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Une question, comme ça : quand tu surfes sur MacBidouille et que tu veux répondre à un sujet, la saisie se fait avec un clavier virtuel ? Je vois pas trop comment ça se passe ?
![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 962 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : Suisse Membre no 35 561 ![]() |
CITATION(Francesco @ 28 Sep 2007, 16:52) [snapback]2365593[/snapback] Une question, comme ça : quand tu surfes sur MacBidouille et que tu veux répondre à un sujet, la saisie se fait avec un clavier virtuel ? Je vois pas trop comment ça se passe ? ![]() oui. tu click ds la zone de texte et la le clavier apparait -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(v1nce @ 28 Sep 2007, 17:14) [snapback]2365626[/snapback] CITATION(Francesco @ 28 Sep 2007, 16:52) [snapback]2365593[/snapback] Une question, comme ça : quand tu surfes sur MacBidouille et que tu veux répondre à un sujet, la saisie se fait avec un clavier virtuel ? Je vois pas trop comment ça se passe ? ![]() oui. tu click ds la zone de texte et la le clavier apparait Super ! ![]() Merci pour la précision ![]() A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 03:33 |