![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Comme promis, hier nous avons en direct de l'Apple Expo testé la résistance de la dalle en verre d'un iMac 24".
![]() Contrairement à ce que nous craignions, le verre est est solide et résiste très bien à des chocs conséquents malgré sa finesse. ![]() En revanche, lorsque la dalle casse, comme nous nous y attendions, les morceaux de verre sont très coupants. Mais pour en arriver là, il faudra réellement le vouloir, ou faire tomber la machine. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 802 Inscrit : 19 Jul 2003 Membre no 8 663 ![]() |
Vous aviez vraiment rien de moins con à faire ?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 14 Sep 2004 Lieu : Riiiiiicoooolaaaaa Membre no 23 587 ![]() |
CITATION(SbM @ 28 Sep 2007, 15:03) [snapback]2365416[/snapback] Vous aviez vraiment rien de moins con à faire ? ![]() ![]() T'as rien de moins con à écrire? -------------------- MacBook pro retina SSD 512 + 16g RAM avec écran Apple LED 24" - OSX 10.9 - AppleTV 2 - un ipod nano 6G - iPhone 5Ss - 1 iPad mini 16Ghz - 3 icats :)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 802 Inscrit : 19 Jul 2003 Membre no 8 663 ![]() |
CITATION(ValAnubis @ 28 Sep 2007, 16:11) [snapback]2365520[/snapback] CITATION(SbM @ 28 Sep 2007, 15:03) [snapback]2365416[/snapback] Vous aviez vraiment rien de moins con à faire ? ![]() ![]() T'as rien de moins con à écrire? Quand MacBidouille s'abaisse au niveau d'un Will It Blend, désolé mais ça m'emmerde. J'attends mieux de ce site, et il m'a prouvé à maintes reprises qu'il savait être de qualité (sur des sujets aussi divers que l'upgrade d'un Mac Mini ou la configuration d'un MySQL), alors quand il se laisse aller à de telles idoties, j'avoue que ça m'énerve un peu. Mais si on peut plus critiquer, faut le dire, hein... Ce message a été modifié par SbM - 28 Sep 2007, 15:16. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 138 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Herault Membre no 9 636 ![]() |
CITATION(SbM @ 28 Sep 2007, 16:15) [snapback]2365530[/snapback] Mais si on peut plus critiquer, faut le dire, hein... Des critiques sur le sujet pas de probleme, j'ai toutefois l'impression (apres avoir perdu un peu trop de temps à lire tes messages précédents dans d'autres topics) que tu as une dent contre Lionel. Comme tu nous fais participer à ta vindicte cela devient affligeant.CITATION(spoky @ 28 Sep 2007, 16:16) [snapback]2365532[/snapback] Pour tenter de clore ce débat houleux entre kikadi jépadi... On ressortirai bien un bon mot du cher Audiard, telle une bonne bouteille : " Traîter quelqu'un de con c'est pas un outrage, c'est un diagnostic ! " Allez prenez ça au second degré bien sûr, c'était juste pour... briser la glace... Oui oui ! j'ai osé ! ![]() Ce message a été modifié par mimac - 28 Sep 2007, 15:28. -------------------- Mille respects pour vos opinions! Mais de petites actions non conformistes valent mieux! (Nietzsche)
=> Après 26 ans chez Apple, mon prochain ordinateur NE SERA PAS Apple. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 09:33 |