![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Comme promis, hier nous avons en direct de l'Apple Expo testé la résistance de la dalle en verre d'un iMac 24".
![]() Contrairement à ce que nous craignions, le verre est est solide et résiste très bien à des chocs conséquents malgré sa finesse. ![]() En revanche, lorsque la dalle casse, comme nous nous y attendions, les morceaux de verre sont très coupants. Mais pour en arriver là, il faudra réellement le vouloir, ou faire tomber la machine. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 727 Inscrit : 20 Feb 2005 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 33 527 ![]() |
Moi je trouve que c'est un test simple mais clair, c'est une vitre qui a moins de lui lancer quelque chose dans l'écran ou même de faire tomber la machine résistera sans problème a un petit coup .
Le verre c'est fragile et si Apple a pris ce choix c'est certainement avec plus d'intérêt que le prix en lui même de la dalle de verre . Merci pour ce test qui peut être "con" mais bien plus intéressant que d'avoir acheter un iPhone et de le casser devant tout le monde, nous sommes informer de la solidité d'une telle dalle , alors merci MB . Fabricius PS: Pour moi c'est demain l'Apple Expo. -------------------- MBP Retina 13" Late2013 / iMac 27" i7 16Go de ram avec un C300 en plus du 2TO rien que pour le boot !
iPhone 7 et un iPhone 1st Gen de Fifth Avenue. Xbox One/PS4 Slim/PS Vita/PSP/Wii Black/3DS le tout sur une LiveBox Jet Fibre. Un super chat d'amour :-) Et pour premier Mac un vénérable PPC G4, un MacMini 1,25GHz ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 09:36 |