![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Comme promis, hier nous avons en direct de l'Apple Expo testé la résistance de la dalle en verre d'un iMac 24".
![]() Contrairement à ce que nous craignions, le verre est est solide et résiste très bien à des chocs conséquents malgré sa finesse. ![]() En revanche, lorsque la dalle casse, comme nous nous y attendions, les morceaux de verre sont très coupants. Mais pour en arriver là, il faudra réellement le vouloir, ou faire tomber la machine. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
Bon bon bon, restons calme, c'est le week-end après tout
![]() Moi, ce genre d'essais scientifique m'éclate, et le "manque" de rigueur ne me gène absolument pas (les essais rigoureux je connais, en l'occurrence pour avoir un résultat exploitable, la team aurait eu à briser une centaine de dalle). J'adore l'essai "pomme", mais est-ce un clin d'oeil à Newton, à Alan Turing ou à Apple ? ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 09:35 |