![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Comme promis, hier nous avons en direct de l'Apple Expo testé la résistance de la dalle en verre d'un iMac 24".
![]() Contrairement à ce que nous craignions, le verre est est solide et résiste très bien à des chocs conséquents malgré sa finesse. ![]() En revanche, lorsque la dalle casse, comme nous nous y attendions, les morceaux de verre sont très coupants. Mais pour en arriver là, il faudra réellement le vouloir, ou faire tomber la machine. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
SbM si un sujet te déplait tu peux en faire part d'une manière plus fine non ? Ou alors t'abstenir de tout commentaire.
Et puis ils ont le droit de déconner un peu. Le sérieux, les tests trop carrés ça lasse au bout d'un moment... C'est quelque chose de ponctuel en plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 802 Inscrit : 19 Jul 2003 Membre no 8 663 ![]() |
CITATION(siméon @ 28 Sep 2007, 15:23) [snapback]2365450[/snapback] SbM si un sujet te déplait tu peux en faire part d'une manière plus fine non ? Ou alors t'abstenir de tout commentaire. Lionel m'insulte, je me contente de répondre. Ça ne va pas plus loin. |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
CITATION(SbM @ 28 Sep 2007, 15:27) [snapback]2365460[/snapback] CITATION(siméon @ 28 Sep 2007, 15:23) [snapback]2365450[/snapback] SbM si un sujet te déplait tu peux en faire part d'une manière plus fine non ? Ou alors t'abstenir de tout commentaire. Lionel m'insulte, je me contente de répondre. Ça ne va pas plus loin. Qui a insulté l'autre ? Heureusement que les écrits restent. Mais je t'en prie, reviens qu'on en parle de vive voix. tu es le bienvenu. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 09:34 |