![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Comme promis, hier nous avons en direct de l'Apple Expo testé la résistance de la dalle en verre d'un iMac 24".
![]() Contrairement à ce que nous craignions, le verre est est solide et résiste très bien à des chocs conséquents malgré sa finesse. ![]() En revanche, lorsque la dalle casse, comme nous nous y attendions, les morceaux de verre sont très coupants. Mais pour en arriver là, il faudra réellement le vouloir, ou faire tomber la machine. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 977 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 785 ![]() |
...et la dalle de l'iPhone, on la teste quand ??!!!
Moi c'est la dalle du iiYama 24 que j'aimerais tester... car il me tente celui là... En tout cas je trouve que ces test son hachement utile... je m'explique... Hier soir j'allume mon Minimac avec ancien Wievsonic 19' panoramique (je venais de le connecter...) et surbrillance horrible... impossible de regarder l'écran...!!! et moi qui suis gêné par la simple bande blanche des ancien iMac...!!! J'ai vu le momment ou je faisait le test de la dalle moi même sur ce moniteur...!!! -------------------- La distinction entre le passé, le présent, le futur nest quune illusion, aussi tenace soit-elle.
Albert Einstein |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 09:35 |