![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 962 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : Suisse Membre no 35 561 ![]() |
Voilà, j'ai reçu aujourd'hui la notification d'apple comme quoi mon iPod Touch vient d'être envoyé !
![]() Ce message a été modifié par v1nce - 22 Sep 2007, 15:50. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 962 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : Suisse Membre no 35 561 ![]() |
yep...
c'était en upload sur mon serveur. Maintenant c'est ok ! et c'est par ici : http://v1nce.ch/?p=376 (c'est une mini vidéo... ) Edit : J'ai eu un bug en la faisant.. coupé au montage ! quand je suis revenu sur le menu après la vidéo, j'ai pu cliquer sur Safari, youtube, calculatrice sans que rien ne se passe, l'icone perdait juste de la luminosité !!! A part ça, il est vraiment réactif ! il est en français, mais repasser anglais apres la mise a jour! il faut le reconfigurer. un souci : pas de clavier suisse roman ( qwertz) et j arrive pas a avoir l interface fr et clavier anglais Ce message a été modifié par v1nce - 28 Sep 2007, 16:24. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 19:28 |