![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Il me semble qu'il y a une nouvelle personne qui poste des news sur le site: Sam
Si je ne me trompe pas sa première news concerne la mise à jour Java 1.4.1 (23:17:30). http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.p...2003-03-10#4968 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
je terminerai par cette citation de Dick Firebolz :
"Quand l'homme veut débroussailler des terres vierges, il doit garder le poignet ferme et brandir haut sa machette. Devant la vigueur de son geste, les taillis s'effaceront parfois sans résistance. Mais il prendra soin d'affuter sa machette devant le moindre signe de mollissement du poignet. Alors seulement, il pourra labourer et fertiliser la terre pour y contempler le spectacle de la germination." - D Firebolz - "Yah wanna see my flower ?":D -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 14:24 |