![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 27 Sep 2007 Membre no 95 785 ![]() |
bonsoir à tous,
je suis nouvelle et excuser moi pour les fautes d'ortographes, je ne suis pas Française. Je recherche quelqu'un qui pourrait me donner une liste de 5 ou 10 camescopes compatible avec imovie. Je recherche une caméra avec excellente qualité d'image aprés le passage d'imovie, ainsi qu'une utilisation simple, sans avoir à convertir ses vidéos, juste une que mon MACbook G4 pourra reconnaitre et envoyer directement mes vidéos dans imovie. Une caméra avec au minimun 5 millions de pixels en mode video. DV, HDV ne me pose pas de problème mais je préfère les camescopes à carte mémoire car je ne suis pas fan des supports ou l'on doit avoir des cassettes. Connaisez vous plusieurs modèles à carte mémoire? Merçi J'aime bien la SANYO XACTI HD1, il parait que c'est du MPEG 4 et que imovie reconnait tout, sans encodage; C'est vrai? Que pensez vous de cette caméra, et si vous le savez, combien de pixels a t elle en mode enregistrement? Merçi Que pensez vous du TOSHIBA CAMILEO et du CANON HV2O? sont ils compatibles avec imvie, sans encodage? Voila, j'espère que vous allez me donner une liste complète car croyer moi, ce n'est pas évident de trouver, on dirait que Apple ne veut pas trop dévoiler à ce sujet, c'est domage, alors j'espere que quelqu'un va m'aider!!! Merçi Ce message a été modifié par chelsea - 27 Sep 2007, 21:54. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Bonsoir chelsea et bienvenue sur MacBidouille.
La réponse est ici ![]() Ce message a été modifié par psone - 27 Sep 2007, 21:56. -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 20:22 |