![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 1 523 Inscrit : 12 Feb 2001 Lieu : Angers (49) Membre no 33 ![]() |
salut tout le monde,
j'ai un petit problème sous mac os x impossibe de vider la corbeille, l'erreur est "l'opération est impossible car vous ne possedez pas les autorisation suffisantes pour certains de ces éléments" d'accord mais je suis l'administrateur !!! et le seul utilisateur de cette machine, quelqu'un a-t-il une solution ? merci -------------------- A bientôt - NONO
Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 14 Oct 2001 Membre no 1 035 ![]() |
QUOTE Le 2001-10-22 07:40, nono a écrit:
j'ai toujoure un problème avec ma corbeille il se trouve qu'elle contient soit diant 10000 éléments !!! principalement des images disques !!! le seul problème c'est qu'avec le solution que tu m'a donner parano x le terminae me demande un à un si je veux bien supprimer les ficheirs !!! J'ai regarder sur le lien que je donne juste au-dessus et il n'y avais pas de commutateur (option) qui permettait de supprimer tout d'un coup. si tu as un tuyau je suis partant pour le moment je meilleur solution qui est aussi une solution de facilité c'est de mettre ce dossier dans le corbeille de l'os9 !!! _________________ A bientôt ![]() nono [ Ce Message a été édité par: nono le 2001-10-22 07:42 ] Salut Je crois que c'est un probleme de droit donc avant de faire le rm tu fais de la meme facon un : chmod -R 777 /chemin de ton dossier et aprés ton rm -R ca devrait marcher. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 03:54 |